dans une robe Theia est Julie Benz

هاست مخصوص بلاگ ریدر

Je vais me marier en Janvier dans une cérémonie à l'église officielle. Je suis allé en ligne pour voir les dernières collections de mariée, mais je suis toujours à l'affût de la robe parfaite. Des idées? Je suis 5 pieds 8 pouces de hauteur, taille 2, devrait donc être en mesure de porter presque toute conception -. GG Gillne, Birmingham, Mich.

Cher GG: Surtout parce que vous dites que le vôtre sera une cérémonie à l'église officielle, je suggère la conception Don O'Neill pour Theia illustré ici Raison: .. La vue arrière Comme vous le savez, vous serez debout à un autel avec le dos à la invités pour une grande partie de la cérémonie. O'Neill appelle cette robe sa robe satin duchesse de sirène, pas seulement pour la forme, mais pour sa finition résistant à l'eau. Comme il m'a dit: «Et si quelqu'un est à la vapeur la robe sur le matin du mariage et dribble eau sur le devant de votre robe sur ma robe, l'eau - et tout autre liquide qui se répand sur elle -. seulement des perles et roule "

Le train spectaculaire de fleurs d'organza de soie faits à la main était la finale du spectacle de mariée largement acclamé de O'Neill et la preuve que la vue arrière doit être aussi captivante que l'avant.

Parmi les célébrités qui portent Theia - y compris Oprah Winfrey, Emmy Rossum, Taylor Swift, Angela Basset et Edie Falco - la célébrité la plus récente mariée à marcher dans l'allée dans une robe Theia est Julie Benz, mettant en vedette maintenant dans le nouveau spectacle " La science. "

مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما

آخرین ارسال ها

عکس آقای خامنه ای

آخرین جستجو ها