avoir à concevoir leurs propres robes

"La mode dans ma vie réelle est plus important pour moi que la mode dans ma vie d'acteur, elle est expressive, il est créatif, il y a tellement de choses à faire avec elle», dit Dascha Polanco, sur le téléphone de l'ensemble de son dernier projet On-. écran à orange est le nouveau noir comme Dayanara "Daya" Diaz, elle arbore l'uniforme de la prison beige porté par tous les détenus de Litchfield pénitentiaires, mais dans sa vie quotidienne, Polanco est tout sauf terne. Constamment mise en place de son look pour des événements ou des pourvoiries of-the-journée messages, Polanco se déplace de glamour pour les sportifs en un clin d'œil, et prend ses disciples pour la balade. un passionné de la mode avec une suite sociale dans les millions et une approche courageuse au dressing est généralement le genre de combinaison qui a des marques saliver, mais pour Polanco il n'a pas été facile.

Il est pas un secret que les étiquettes de mode habillent souvent des célébrités et leur prêter des vêtements à porter pour des événements et des premières-pour les très grosses étoiles, quelques maisons de mode sera aurait même payer pour le privilège Même sans une incitation financière, cette relation est mutuellement bénéfique :. Il offre l'exposition des marques, et aide à mettre les étoiles sur le radar des magazines et le grand public à Hollywood, comment vous habiller est pas seulement en regardant bien, il est un investissement ;. beaucoup de starlettes offrent des carrières secondaires basée sur les avenants et les campagnes, et ceux qui ont cultivé une réputation comme trendsetters peut tirer parti de ce que dans la création de leurs propres marques personnelles. pour les actrices au-delà d'une taille de l'échantillon, la chance d'acquérir de telles occasions sont rares, et il peut être une lutte pour simplement se faire remarquer, quelles que soient leurs réalisations . Avec une série télévisée à succès, une suite sociale très active, et une partie dans un film nominé aux Oscars (de 2015 Joy) sous sa ceinture, Polanco devrait être mis sur la mode radar, mais pas tout le monde a été réceptif. "Il est drôle que beaucoup des marques sont habiller les gens qui ne sont pas offrir quoi que ce soit dans la mesure du talent, ils sont juste là-bas », dit Polanco, et tandis que de nombreuses marques font à des relations avec des stylistes ou actrices, ou la dépense qui va dans la création d'échantillons existants, plutôt à un sens sous-jacent de la «taille-ism," ceci est une idée qui Polanco rejette. "Je comprends que c'est des affaires, mais encore, il est comme, vraiment? Mes amis de l'industrie, qui sont clairs et honnêtes avec moi dire:« Fille, ils ne sont pas votre taille, et vous n'êtes pas encore à ce niveau, donc vous devez soit déplacer de cette façon ou tout simplement construire ces relations afin que plus tard dans l'avenir peut-être ce qui se passe ".

Alors que le marché de la mode grand public a commencé à accepter l'existence de plus grandes tailles, marques de luxe ont été réticents à habiller toute personne dont la figure ne correspond pas avec les types de corps que vous voyez sur leurs pistes. Lorsque Ghostbusters étoiles Leslie Jones a pris à Twitter pour déplorer le manque d'options outfit disponibles pour elle sur sans doute la plus grande nuit de sa carrière, il a créé un moment et viral une occasion pour Christian Siriano à l'étape sous les projecteurs, mais même si le résultat final, une robe rouge ultra-glamour, fait pour une solution immédiate, la question plus vaste demeure. ( "Congrats ne sont pas dans l'ordre", a déclaré Siriano. "un changement est.")

Considérer que relativement inconnus filles Il et les blogueurs sveltes sont doués d'un approvisionnement apparemment sans limites de biens de luxe, tandis que A-List des actrices comme Melissa McCarthy commande publics massifs et des budgets de films de plusieurs millions de dollars, mais admettent avoir à concevoir leurs propres robes. Pour Polanco, tendre la main à un grand nombre des étiquettes qu'elle admire personnellement a été un processus frustrant, pour dire le moins. plutôt que de chercher à construire une relation avec une étoile à la hausse, de nombreuses marques semblent réticents à engager. «J'ai eu une situation avec un marque haut de gamme, l'autre jour où je l'avais personnellement investi tant d'argent l'achat de leurs articles, et j'aiment ce qu'ils font, alors j'avais mon publiciste tendre la main à leur équipe de PR. leur réponse a été: «Oh, vous n'êtes pas le tailles que nous avons, pas maintenant, peut-être à l'avenir », dit Polanco, qui ne dépasse pas la tenue d'une rancune." maintenant, même s'ils me veulent [porter leurs conceptions] sur la route, je ne vais pas leur donner le plaisir. Il est décevant, mais j'essaie de travailler avec des designers va-et-vient qui feront des choses pour moi et qui va collaborer avec moi. les gens qui aiment mes courbes et embrasser autant que je fais ».
http://www.gillne.fr/robe-de-soiree-intemporel-long-decontracte-milieu-fourreaux-plisses-p11593.html

مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما
عکس آقای خامنه ای

آخرین جستجو ها