les plaintes au sujet des robes de demoiselle

هاست مخصوص بلاگ ریدر

Comme les mariages modernes ont augmenté dans l'extravagance, ont donc les attentes des demoiselles d'honneur Le rôle exige du temps, de l'argent, de l'énergie, et Voyage -. Incluant ainsi des dizaines de possibilités de gâcher Certaines épouses imaginer demoiselles d'honneur qui ne sont pas tellement d'amis dans des robes assorties. comme une flotte de subordonnés en uniforme. Ils attendent des services comme partie de la planification et personnelle-assistance, qui pourrait aussi bien être un emploi dans leur propre droit. Jen est, sans doute, de répondre d'une manière entrepreneuriale raisonnable de ceux-ci

"Bridezilla est une source d'inspiration pour l'entreprise», dit Jen, sérieux et empathique. Les soi-disant bridezillas ne sont un stéréotype "parce que personne ne les aider avec ces choses! Ils sont juste se moquer d'eux», explique t-elle. " Si je devais dans leurs chaussures, je veux quelqu'un pour me aider. »Et tandis que les droits de demoiselle d'honneur laissent certains participants rouspéter, Jen a constaté qu'elle a prospéré sur eux. Avant elle se fait pro, ses amis avaient surnommé son« demoiselle d'honneur professionnel. "dans les deux dernières années robes chic de soirée, elle a été dans six mariages, sans compter les deux qu'elle a fait comme un mercenaire.

L'annonce Craigslist dans laquelle elle a annoncé son entreprise a fait demi-virale Ensuite, elle a appelé son frère, qui travaille dans la stratégie commerciale à Miami: .. "Nous avons beaucoup de travail à faire," il a dit qu'il était quatrième week-end Juillet, et ils ont construit le site dans les 24 heures. ils sont répertoriés comme co-fondateurs et prévoient de diviser les bénéfices cinquante-cinquante.

En ce moment, Jen a toujours un emploi à temps plein en tant que rédacteur pour une entreprise de haute technologie, mais dans les quatre mois depuis son annonce est apparue, elle a été réservée pour 20 mariages (souvent elle fantômes pour servantes occupés d'honneur qui ne disposent pas du temps pour planifier des parties de bachelorette ou écrire des courriels enthousiastes) elle dit qu'elle a aussi vu beaucoup de potentiel du côté de l'emploi - .. sous la forme de plus de 500 demandes d'emploi Jusqu'à présent, elle a embauché une femme, a commencé une initiative professionnelle groomsman, et espère un jour d'avoir un réseau de demoiselles d'honneur professionnel.

Souvent, elle doit rappeler aux clients potentiels qu'elle ne soit pas un planificateur de mariage, elle ne choisit pas des vendeurs ou des pièces maîtresses Elle est là pour les choses personnelles Jen propose d'être l'intermédiaire pour les plaintes au sujet des robes de demoiselle d'honneur Elle est le récepteur de rants, ... le donneur de conseils sur la façon de faire face à un ami impatient ou une soeur-frère invasive. Lorsque Ashley prévoyait une situation potentiellement dramatique à sa douche nuptiale, Jen bloqué quatre heures au cas où elle était nécessaire pour un téléphone calme-down urgence . appel ". Elle m'a fait me sentir très préparé Elle était en attente», dit Ashley "Elle a dit :. Si vous avez besoin de moi, aller à l'étage, appelez-moi, et nous allons y revenir tout." Elle va vous quoi dire faire des gens lents à RSVP, elle va écrire vos e-mails de groupe poliment urgents.

"Pourriez-vous remarqué les épouses finissent par perdre beaucoup d'amis après le mariage," Jen dit, "parce qu'être une demoiselle d'honneur provoque beaucoup de stress sur les deux extrémités.» Elle fait une pause. "Il devrait être beaucoup de plaisir.» Devrait être le mot clé. "Vous avez besoin de quelqu'un d'intervenir, de prendre le contrôle et le filtre, de sorte que les demoiselles d'honneur ne sont pas en cours d'exécution à l'adage de la mariée, je déteste la robe, je ne viens pas à cela," dit-elle. "Apportez tout . pour moi, je vais gérer cela "Comme Ashley le dit:« Je ne veux pas lui faire le bouc émissaire, mais je préfère avoir son faire. ".

مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما

آخرین ارسال ها

عکس آقای خامنه ای

آخرین جستجو ها